Massage et Trio

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Après avoir échangé plusieurs messages avec Christian et Anastasia, rendez-vous est pris : je recevrais chez moi ce couple illégitime.


J’ai demandé à Anastasia si elle pouvait venir avec une tenue suggérée : elle m’avait répondu favorablement et souhaité en savoir plus sur mes envies de tenue. Je commençais par lui décrire les dessous : un ensemble de lingerie en dentelle de couleur rouge composé d’un soutien-gorge, d’un string, de porte-jarretelles et des bas. Une jupe courte et un chemisier : je lui laisse le choix des couleurs.


Christian me dira par la suite que mes envies étaient sympathiques mais qu’elles lui ont coutées une sortie shopping aux grands plaisirs d’Anastasia, un peu moins pour Christian :o) mais bon les boutiques de lingerie n’étaient pas si désagréables…surtout quand Anastasia avait besoin d’un avis et que Christian devait la rejoindre dans la cabine d’essayage…


Le jour J est arrivé, je suis un peu anxieux de recevoir ce couple ; j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. J’ai rangé, nettoyé ma maison et préparé deux pièces principales : le salon avec une table de massage et ma chambre. J’ai mis le champagne au frais et préparé des fraises pour accompagner celui-ci. Ne connaissant pas les goûts de mes invités j’ai opté pour des petits en-cas salés sucrés de mon traiteur préféré en lui demandant des choses bonnes mais pas trop lourdes : il ne faudrait pas que les invités s’assoupissent en digérant… Me voilà maintenant à peaufiner l’ambiance avec des bougies pour l’éclairage placées un peu partout dans le salon et la chambre : je veux donner une ambiance tamisée de lumière et obtenir une douce chaleur dans ces pièces pour qu’Anastasia puisse s’y dévêtir confortablement.


Au moins ces préparatifs m’ont permis de ne plus stresser de cette découverte et la pression qu’elle suscite, et c’est avec soulagement que j’entends la sonnerie m’indiquant l’arrivée des invités… J’ouvre, une charmante Anastasia se présente à moi, très apprêtée mais je ne peux pas encore voir si elle a respecté le dress code que j’avais demandé comme son manteau couvre sa tenue. Je les invite à rentrer, bise Anastasia mais question 2 ou 4 bises ? Bon je me laisse aller à en faire 4 ;o) je sers la main à Christian qui est lui aussi bien habillé, c’est déjà bon signe ils ont tous les deux fait attention à leur tenue, j’aime bien ce côté chic et glamour. En retirant son manteau Anastasia dévoile sa tenue conforme à mes attentes au moins pour la partie visible… jupe courte et chemisier, les jambes sont couvertes mais il faudra que je patiente encore un peu pour savoir si ce sont des bas ou des collants…


Je propose à mes hôtes de commencer à se dévêtir ;o) non cher lecteur n’allez pas trop vite… juste les manteaux et déposer leurs nécessaires à l’entrée en suggérant à Christian de prendre avec lui son appareil photo. Je continue avec une visite de la maison que mes hôtes semblent apprécier, j’entends le chuchotement d’Anastasia à Christian quand nous passons dans le salon et qu’elle voit la table de massage…
Nous retournons au salon, je les convie à s’installer pendant que je vais chercher le champagne et ses accompagnements. La position assise d’Anastasia me permet de valider les bas maintenus par des jarretières… et oui sa jupe courte est remontée en s’asseyant… Anastasia a capté mon regard sur ses jambes, elle esquisse un sourire tout en écartant celles-ci…

Le bruit du bouchon de champagne rompt le silence qui venait de s’installer, je sers les coupes et nous trinquons à Anastasia qui est magnifique. Nous discutons et apprécions les petits encas de mon traiteur, je les invite à croquer les fraises en buvant une gorgée de champagne : c’est délicieux et cela éveille les papilles…


J’explique maintenant ma suggestion pour l’appareil photo en proposant à Anastasia et Christian un petit intermède qui aura pour finalité de déshabiller Anastasia avant qu’elle se positionne sur la table de massage. Les lumières sont maintenant éteintes et ce sont les bougies qui diffusent un éclairage tamisé dans la pièce, Christian prépare son appareil photo et Anastasia se lève pour commencer son streap tease… Une musique d’ambiance pour l’accompagner : la BO de 9 semaines et demie « You can leave your hat on » de Joe Cocker :o) les premières notes de musique encourage Anastasia à commencer par déboutonner son chemisier, la scène est très sensuelle ; Christian a du mal à prendre les photos tant il est subjugué… je profite moi aussi de cet effeuillage me permettant de découvrir l’ensemble de lingerie ; celui-ci met en valeur les formes d’Anastasia : elle me fait bander !


Anastasia finit son show sous mes applaudissements, je me lève et lui tend la main pour l’accompagner vers la table de massage, je l’installe sur le dos et couvre son corps d’un drap de bain pour qu’elle ne se refroidisse pas durant le massage. Je veux lui prodiguer un massage comme je les reçois moi-même en salon, j’ai réchauffé l’huile de massage et je m’applique maintenant à faire glisser mes mains délicatement sur le corps d’Anastasia maintenant détendue. Je suis placé au niveau de sa tête et fais descendre mes mains le long de son dos pour atteindre ses fesses, à la fin de mon mouvement mon bas ventre se pose sur la tête d’Anastasia qui peut sentir la bosse formée… au fur et à mesure des mouvements je plonge de plus en plus pour pouvoir caresser ses fesses, c’est dans cette position qu’Anastasia profite de l’opportunité d’ouvrir la braguette de mon pantalon pour chercher mon sexe déjà bien gonflé…je continue mes caresses en introduisant mes doigts dans son sillon avec des allers/retours au rythme de la branlette qu’Anastasia me prodigue… Christian continue à immortaliser ces instants mais estime que la vue n’est pas assez complète : il retire le drap de bain pour la découvrir complètement… Je me relève pour apprécier cette superbe vue… et voilà qu’Anastasia en profite pour déboutonner mon pantalon, l’ouverture de mon caleçon va bien faciliter la sortie de mon sexe et permettre la mise en bouche…humm elle s’est y faire… que c’est bon !!!


Christian a abandonné son appareil photo et ses vêtements…il a aussi envie de profiter d’Anastasia allongée nue avec sa peau brillante d’l’huile de massage… Le voilà déjà en train de la doigter avec une application qui fait plaisir à voir… les doigts qui entrent et sortent du sexe d’Anastasia lui font un peu abandonner mon sexe. Je profite de cette pause buccale pour aller chercher l’appareil photo et donner un souvenir à mes hôtes avec quelques photos.


Je regarde cette scène sexe en main, j’entends les soupirs de plaisirs d’Anastasia… Christian sait y faire à l’entendre apprécier ce doigter de maître… Je me branle maintenant… mais je dois faire attention je ne veux pas me lâcher si tôt… j’ai prévu de passer dans la chambre pour continuer à découvrir Anastasia et essayer de luis donner des plaisirs.


Christian aime me voir me branler devant eux et continue un peu son jeu de doigts en retournant Anastasia qui est maintenant sur le dos, d’un signe de la tête il m’invite à venir le remplacer pour s’occuper du sexe de Anastasia, je lui fourre un doigt : son sexe est trempé de mouille… j’ose une initiative, je sors mon doigt mouillé de sa cyprine et viens le présenter à la bouche d’Anastasia, elle le suce divinement comme elle le faisait avec mon sexe tout à l’heure. Christian est très étonné de cette pratique qu’il ne connait pas… devant son regard interrogateur Anastasia répond en prenant son sexe en bouche, il apprécie cette fellation si bien faite et introduite de la sorte. Je reviens sur mon doigté en évoluant par des caresses sur son clito dur et réactif. Anastasia réagit de plus en plus à mon doigté au point de relâcher le sexe d’Christian pour pouvoir soupirer ses plaisirs… mais elle ne résiste pas à l’envie de reprendre le sexe en bouche. Je sens qu’Christian est endurant, je vais donc prendre l’initiative de leur proposer de passer à la chambre, j’ai encore envie de me faire sucer par la bouche experte d’Anastasia et en profiter pour goûter le sexe de Anastasia qui me donne envie…


J’aide Anastasia à descendre de la table de massage et la guide de ma main vers la chambre. Christian a repris son appareil photo et nous a rejoint à la chambre, il a eu la bonne idée de prendre le plateau avec la bouteille de champagne restée fraîche dans son seau. Une petite pause avec ces coupes de champagne fait du bien, nous trinquons à ma première expérience de trio, Christian m’encourage en me complimentant sur la première partie et Anastasia confirme avec plus de pudeur. Elle veut garder le côté cocooning de ces instants et ne pas trop se lâcher. La suite des événements confirmera le côté coquin de ce couple qui m’a déjà comblé en acceptant l’invitation avec cette initiation. Petite anecdote = nous trinquons debout ce qui nous permet à Christian et moi de continuer notre doigté… la coupe dans une main, la croupe d’Anastasia dans l’autre pour Christian, pour moi un doigt dans son sexe avec comme réponse une branlette de la main d’Anastasia… le tableau aurait mérité une photo ;o)


Anastasia pose sa coupe pour venir s’agenouiller et prendre ma queue en bouche… humm que cette bouche est bonne, elle s’est vraiment y faire… petit clin d’œil d’expert de Christian qui connait bien les fellations d’Anastasia et les plaisirs qu’elle procure… Je prends sa tête entre mes mains, j’aime contrôler… Je la fais s’allonger sur le lit pour me positionner en 69, je veux manger son sexe qui me donne envie depuis que je l’ai doigtée… Elle me reprend en bouche et me pompe avec douceur et profondeur. Je lui rends la politesse en léchant son clito avec mon savoir-faire, des petits coups de langue sur son clito que j’accélère au fur et à mesure de sa réception, son clito gonfle encore et elle mouille abondamment maintenant, elle lâche aussi mon sexe comme tout à l’heure avec son homme, ses plaisirs sont forts et elle a besoin de les exprimer à vive voix aux grands plaisirs de Christian qui adore l’entendre exprimer ses plaisirs sexuels.


Mais que se passe-t-il ? Je sens une douce langue qui vient s’insérer le long de mon sillon et venir me caresser l’anus… humm que c’est bon j’adore cette pratique…Cette initiative d’Anastasia me donne l’envie de lui lécher aussi l’anus… c’est torride nous sommes tous les deux avec notre langue plantée dans le cul de l’autre… que c’est bon… Je retire ma langue mais ne laisse pas l’anus de Anastasia libre, je profite de mon cunnilingus et ma feuille de rose qui a détendu un peu son cul pour lui fourrer un doigt, elle réagit à l’introduction de celui-ci en enfonçant encore plus sa langue dans mon anus et a pris en main ma queue : je prends cela comme un signe d’accord de la part d’Anastasia, je continue de plus belle mon doigté anal tout en léchant son sexe avec avidité… je veux la faire jouir, j’accélère mes coups de langues et mon doigté devient de plus en plus profond, Anastasia crie de plaisirs, je ne lâche pas mes caresses et je les intensifient… que c’est bon… Anastasia jaillit… je suis surpris par ce jet qui inonde littéralement mon lit…


Mais elle veut maintenant mon sexe en elle, juste le temps de mettre une protection et voilà Anastasia qui me chevauche. Elle monte et descend sur mon sexe, j’ai envie de lui fourrer encore mon doigt dans le cul ; pour cela je l’attire à moi pour l’embrasser, et voilà son anus à porter de doigt… je sens ma queue à travers la paroi de l’anus qui s’ouvre de plus en plus… à quel point va-t-il s’ouvrir ? et bien au point de permettre à Christian d’avancer sa queue à l’entrée de ce cul maintenant ouvert à point…Anastasia est si excitée qu’elle a envie de se faire prendre par ce deuxième sexe alors qu’elle s’active sur le mien… et c’est dans le miroir qu’elle croise le regard d’Christian heureux de réaliser son fantasme : une double pénétration avec son amante ;o) je fais attention à respecter cet instant en laissant au couple savourer cette position si excitante et bonne pour nous trois… je sens maintenant la queue de Christian à travers les parois de l’anus d’Anastasia qui crie encore plus fort que tout à l’heure, sa jouissance de se faire prendre ainsi par deux sexes…


C’est à mon tour de jouir avec des râles qui en disent longs sur mes plaisirs…


Christian continue à prendre son amante positionnée en levrette pour bien sentir les bons coups de butoir de Christian s’en donnant à cœur joie, il prend son pieds cela se voit….les cris de jouissance de Christian et d’Anastasia remplissent la pièce… Christian se lâche à son tour…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :