Un mariage Deux complices

Photo de Emir Kaan Okutan sur Pexels.com

Nous étions invités au mariage de notre collègue Valérie, pour se rendre à celui-ci j’ai proposé à mes collègues de ne prendre qu’une voiture. Seules Anastasia et Aminata ont répondu positivement à ma proposition, heure et lieux de rendez-vous seront fixés pour faciliter l’organisation.

J’arrive au point de rendez-vous et constate qu’Anastasia et Aminata sont particulièrement apprêtées, normal me direz-vous nous nous rendons à un mariage. Mais quand même les voir dans leurs belles robes, coiffées et maquillées fait un effet en comparaison avec les tenues plus traditionnelles du bureau. Sur la route nous échangeons des banalités, j’ai quand même la chance de pouvoir admirer une grande partie des jambes d’Anastasia ; sa robe s’est relevée quand elle s’est assise à mes côtés et elle n’a pas cherché à la remettre en place. Pour mon plaisir je pense que c’est intentionnel de sa part et que son côté coquine me laisse mater ses jambes ainsi.

Arrivés à la mairie je me gare, je descends de la voiture pour ouvrir avec galanterie la portière d’Aminata qui s’était assise derrière le conducteur, bien m’en a pris car en sortant elle a si bien écarté les jambes que j’ai pu apercevoir sa lingerie : un beau tanga en dentelle blanche qui tranchait beaucoup avec la couleur de sa peau. Mince Anastasia m’a choppé en train de mater le tanga d’Aminata, je me sens mal quelques secondes avant qu’elle me fasse un clin d’œil en souriant…Ouf…

J’étais très fier de rentrer dans la mairie avec deux belles femmes à mes bras, les regards des hommes envieux et ceux des femmes jaloux. Nous nous installons debout au fonds de la salle laissant les proches et la famille des mariés devant, profitant de la cérémonie Anastasia vient se coller à moi en reculant de telle façon que je me retrouve bloqué par le mur. D’une main dans le dos elle s’amuse à me frotter au niveau du sexe, cette coquine veut me faire bander et elle va y arriver à force de me caresser ainsi.  Malgré sa discrétion Aminata s’est aperçu du jeu d’Anastasia et contre toute attente celle-ci se rapproche de nous pour nous protéger des regards ? Non elle vient de passer une main sous la robe d’Anastasia pour caresser ses fesses par-dessus sa culotte. A la sensation de ces caresses, Anastasia s’enhardit et vient de baisser ma braguette, elle cherche comment attraper mon sexe. Aminata s’aperçoit de l’initiative d’Anastasia ce qui l’encourage à explorer aussi en écartant un pan de la culotte d’Anastasia avant de faire glisser son doigt le long de sa raie. Alors que Anastasia est en train de me branler doucement elle vient de sursauter à l’introduction d’un doigt de Aminata.  Je ne peux pas laisser Aminata ainsi, ma main caresse ses fesses libres d’accès grâce au tanga.  Ces nos trois visages souriant qui regarde la fin de la cérémonie chacun profitant des caresses de l’autre. Les applaudissements nous prennent de cours, Aminata est la première à pouvoir applaudir, Anastasia et moi devons remettre nos vêtements en place avant…

Après avoir félicité les mariés nous trinquons à 3 et buvons notre première coupe de champagne sans évoquer le petit intermède coquin qui vient de se dérouler. Je laisse Aminata et Anastasia pour faire le tour des invités que je connais, le champagne est bon comme les petits fours d’ailleurs, les filles ont l’air aussi de bien l’apprécier au regard des coupes bues. Tiens mais où sont-elles je ne les retrouves plus, ha les voilà un grand sourire aux lèvres et chacune les mains dans le dos. Arrivées à ma hauteur elles tendent chacune un bras avec le point fermé, mais à quoi jouent-elles ? Elles s’approchent en essayant de ne pas éclater de rire tellement elles sont énervées de leur bêtise, chacune glisse quelque chose dans ma poche de veste. Anastasia me souffle à l’oreille d’attendre d’être sorti pour vérifier le contenu de mes poches, elles se dirigent vers deux fauteuils installés en face de nous pour s’asseoir. Elles regardent autour d’elles et d’un coup écartent leurs jambes, Ok je comprends ce qui vient d’être laissé dans mes poches : elles ne portent plus rien en dessous et me montrent leur beau sexe à m’en donner envie de venir les caresser. Je me retiens ce n’est pas le lieu mais elles ne perdent rien pour attendre ces deux coquines complices dans leur jeu.

Nous retournons à la voiture avec une belle excitation, je ne vais pas me priver d’être très galant en ouvrant les portes ; elles se synchronisent pour s’assoir ensemble et me montrer leur sexe en écartant bien les jambes. Je ne peux m’empêcher de venir me mettre à genoux pour embrasser le sexe de l’une et de l’autre en suivant. Anastasia attend que nous soyons sur la route pour relever sa robe afin de pouvoir se caresser alors que nous roulons. Aminata en profite pour nous faire la démonstration du retrait du soutien-gorge tout en gardant la robe et elle s’amuse à bander les yeux d’Anastasia de sa lingerie de dentelle. Elle s’attaque maintenant au soutien-gorge d’Anastasia, elle est habile de ses mains et arrive à le dégrafer en aveugle mais avant de le retirer complétement elle ne peut s’empêcher de prendre en main la belle poitrine d’Anastasia. Elle lui caresse les seins et sent que ceux-ci sont réactifs, ils se raffermissent et les tétons se tendent ; elle joue maintenant à pincer légèrement les tétons avec la validation d’Anastasia qui soupire. C’est maintenant les jambes bien écartées qu’Anastasia caresse son sexe, elle a écarté ses lèvres pour faire sortir son clito déjà gonflé d’excitation ; ses doigts tournent sur celui-ci avec juste la pression nécessaire pour se donner du plaisir. C’est une coquine qui a l’habitude de se masturber, cela se voit à la façon dont elle caresse son sexe en allant à l’essentiel : son clito. Aminata continue à s’occuper de ses seins mais pour être plus libre de ses gestes elle a retiré complètement le soutien-gorge, je peux bien voir la poitrine et les tétons dressés à travers le tissu fin de sa robe. Les soupirs d’Anastasia ont maintenant envahi la voiture, je ne peux m’empêcher de bander devant ce beau spectacle et l’excitation procurée par celui-ci me validant la présence dans la voiture de deux sacrées coquines qui aiment le sexe. Je trouve le moyen de me garer dans un chemin de foret à l’abri des autres voitures qui passent sur cette route. A peine arrêté je recule mon siège à fond, baisse mon pantalon avec mon caleçon ; mon sexe jailli déjà bien dur. Je le prends en main et me caresse devant ce magnifique spectacle offert par ces deux femmes. Aminata veut m’en faire profiter encore plus en faisant glisser le haut de la robe de Anastasia vers le bas et ainsi dévoiler sa poitrine, elle soutient les seins d’Anastasia et joue avec les tétons très sensuellement.

La vue de mon sexe attire Anastasia qui se redresse, ouvre sa porte, recule son siège pour venir se mettre à quatre pattes sur celui-ci. Aminata sors de la voiture et vient derrière Anastasia, elle remonte sa robe pour accéder à son beau cul. Anastasia s’applique sur mon sexe, elle joue avec sa langue le long de celui-ci et fini en titillant mon gland du bout de sa langue, elle tend bien mon sexe pour que le gland soit bien sorti, elle enchaine avec quelques mouvements de masturbation, et recommence à tendre mon sexe. Mon excitation est bien visible entre mon sexe bien dur et maintenant la perle qui se présente au bout de mon gland. Aminata commence son exploration par de délicates caresses sur les fesses d’Anastasia qui semble apprécier à la voir se cambrer. De mes mains libres je profite pour caresser les seins d’Anastasia alors qu’elle continue à jouer avec mon sexe, la perle a disparu sous un de ses petits coups de langue. Aminata caresse maintenant le sillon d’Anastasia en effleurant son sexe et son clito, celle-ci en frisonne. Aminata écarte les fesses d’Anastasia pour pouvoir y glisser sa langue qui joue avec son œillet avant de continuer sur son sexe. Voyant qu’Anastasia se laisse faire, elle s’applique à lui titiller le clito de ses coups de langue très judicieusement appliqués. Pour accompagner Aminata je pince délicatement les tétons bien durs d’Anastasia qui soupire des plaisirs qu’elle prend tant avec la langue de Aminata qu’avec le pincement de ses tétons. Les caresses vont durer jusqu’au moment où Aminata décide de changer en écartant au maximum les fesses de Anastasia pour introduire une langue exploratrice dans ce superbe cul offert. C’est à l’introduction du premier doigt de Aminata dans son cul qu’Anastasia prend mon sexe en bouche. Et là je peux vous dire que c’est une bonne suceuse qui aime cela. Je soupire de plaisir et place ses cheveux sur le côté pour bien profiter de la vue de mon sexe dans sa bouche qui disparait intégralement. Aminata fait maintenant coulisser son doigt dans le cul d’Anastasia tout en caressant son clito de son autre main. Ce sont maintenant deux doigts qu’Aminata insèrent : un dans le cul + un dans le sexe d’Anastasia et au rythme des insertions de ces doigts Anastasia monte et descend sa bouche sur mon sexe. Les sensations sont vraiment très agréables et partagées entre nous trois.

Anastasia veut changer de position, elle sort de la voiture, avance le siège à fond, j’en fais autant. Elle vient s’allonger sur la banquette arrière sur le dos la tête derrière le siège conducteur, j’ouvre la porte arrière et vient me placer sur Anastasia en 69. Elle me reprend en bouche pendant que je lui lèche le clito, Aminata a retiré sa robe et vient placer son sexe au-dessus de celui d’Anastasia, elle se caresse une main sur son sexe l’autre sur ses seins en alternant sur chacun d’eux pour ne pas faire de jaloux. Anastasia continue sa fellation en appréciant mes coups de langue sur son clitoris. Nous jouons ainsi un moment, nous apprécions beaucoup tous les deux nos talents croisés. Aminata aime profiter du spectacle offert et ne s’oublie pas, elle vient de fourrer deux doigts dans son sexe qu’elle ressort mouillés de sa cyprine.

Il faut quand même qu’Anastasia partage un peu. Je me redresse et invite Anastasia à se relever, elle le fait avec une petite moue : elle aimait bien se faire lécher ainsi le clito en me suçant…  Je suis assis au milieu de la banquette, j’ai retiré mes vêtements pour être à l’aise, Anastasia en a fait autant. Les filles ont bien compris mon attention, les laisser jouer à deux avec mon sexe. Anastasia laisse Aminata commencer, elles se penchent tout de même ensemble au-dessus de mon sexe. Anastasia le prend en main pour le guider dans la bouche de Aminata, très belle complicité de coquines dont je profite avec plaisirs. Aminata me suce mais de façon différente d’Anastasia, leurs techniques sont différentes et j’ai quand même une préférence pour celle d’Anastasia qui aspire vraiment mon sexe alors qu’Aminata le met plus timidement en bouche. Anastasia s’en aperçoit et elle appuie la tête d’Aminata pour l’encourager à le prendre entier en bouche. Mes mains profitent de ces corps nus pour se balader tantôt sur les fesses, tantôt sur les seins et pour finir sur leur sexe respectif. Anastasia joue maintenant à alterner les bouches, elle me suce (bon sang que c’est bon), arrête pour qu’Aminata puisse prendre le relais. Alors que je continue mes caresses ma main rencontre la main d’Anastasia qui n’a pas pu s’empêcher de reprendre ses caresses clitoridiennes, je sais ce qu’il me reste à faire : m’occuper de ses tétons = elle adore ce combo ! La scène est aussi agréable à regarder qu’en profiter.

Une dernière mise en bouche d’Aminata avant qu’Anastasia ne bouge et vienne se placer au-dessus de moi, elle s’appuie de ses mains sur mes genoux, je l’aide de mes mains sur ses fesses, je vois mon sexe entrer dans le sien tout doucement. J’aime bien cette image de voir mon gland  écartait doucement les lèvres de son sexe pour venir disparaitre dans celui-ci. Je n’ai pas besoin de vous dire que mon sexe rentre avec grande facilité tant la mouilles est présente. Anastasia commence ses montées et descentes pendant que je m’amuse à écarter ses fesses, son cul me donne très envie de l’explorer de mon sexe mais je me dois de le préparer avant, Aminata avait commencé je continue en enfonçant doucement mon doigt mouillé de ma salive. Aminata a fait pivoter le siège passager pour s’asseoir en face de nous, les jambes bien écartées pour se caresser à son aise. Mon doigt coulisse bien dans le cul d’Anastasia qui s’ouvre de plus en plus, bon signe pour moi. Aminata et Anastasia m’honorent d’un concert de soupirs et c’est en criant qu’Aminata se fait jouir en première.

Anastasia veut faire profiter tous ses trous de mon sexe, elle change de nouveau de position ; elle se redresse, elle donne ses indications à l’oreille d’Aminata, malgré tout ce que nous venons de vivre elle reste pudique sur ses envies. Reviens vers moi pour se positionner une nouvelle fois au-dessus de mon sexe mais ne vient pas s’empaler sur celui-ci.  Je sens la main de Aminata prendre mon sexe avant de le prendre en bouche, elle met un maximum de salive sur celui-ci et attend maintenant qu’Anastasia descende son cul sur mon sexe tendu. Anastasia effectue sa sodomie très doucement, je sens son cul serré mon gland qui la pénètre à mon grand plaisir. Voilà mon sexe est entier dans son cul, elle fait quelques mouvements et s’arrête mon sexe bien au fond d’elle. Aminata doit la faire jouir ainsi c’est Anastasia qui lui a demandé. Aminata commence par lui donner des petits coups de langue sur le clito qui réagit à chacun de ceux-ci, le clito d’Anastasia sensible au départ et maintenant si gonflé et excité que la moindre sollicitation le fait réagir. Encouragée par ces réactions, Aminata augmente ses coups de langue, moi j’ai repris en mains les seins d’Anastasia pour aller à l’essentiel lui caresser les tétons aussi sensibles que son clito, je sens bien qu’Anastasia frémit de plus en plus aux coups de langue d’Aminata. Elle recommence à soupirer et même à gémir quand Aminata lui introduit deux doigts dans son sexe trempé et qu’elle s’active. Je peux sentir les doigts de Aminata à travers la paroi fine de l’anus. Anastasia va jouir je le sens au niveau de son cul, elle crie aux plaisirs que lui procurent Aminata qui accélère de façon synchronisée ses coups de langue et son doigté. Dans un dernier crie Anastasia jouie en inondant de sa cyprine le visage d’Aminata qui n’a pas eu le temps d’esquiver ce jet de plaisir.

Je suis terriblement excité et j’ai très envie de jouir dans le cul d’Anastasia mais je la laisse pour l’instant récupéré de sa jouissance. Heureusement pour moi la pause sera courte, Anastasia a bien senti que j’avais très envie de son cul et comme cela est très partagé elle s’est vite relevée pour sortir de la voiture, se pencher sur le capot et attendre le cul bien relevé. Je ne perds pas de temps, les préliminaires ont été bien consommés ; j’écarte ses fesses et m’enfonce d’un coup dans son cul avec un petit cri quand même de Anastasia. Mon sexe coulisse dans son cul que je tiens de mes deux mains, je ne retiens pas mes coups je veux me lâcher dans son cul. Encore deux ou trois coups et voilà que ma jouissance arrive avec une telle force que je ne peux me retenir de gémir d’une voie grave ce qui amuse beaucoup Aminata qui immortalise la scène avec son IPhone.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :