Une séance de sport très spéciale !

Photo de Andrea Piacquadio sur Pexels.com

Après plusieurs remarques d’Anastasia sur ma ligne, je devais me remettre au sport ; sa solution était de venir faire du sport à la salle du boulot. Au début je n’étais pas enthousiasme mais j’avais tort… 

                Après avoir rempli les formalités d’inscription je me décide à aller à la première séance, je tente de me faire accompagner par Anastasia mais elle est déjà partie faire son sport, je sais qu’elle court régulièrement c’est une vraie sportive pas comme moi…

                J’arrive à la salle de sport et me rend aux vestiaires mais personne n’est présent j’ai dû me tromper d’heure. Je décide de me changer quand même histoire d’aller faire un peu de vélo elliptique.  Je me déshabille complètement et c’est nu que je me retrouve face à Anastasia qui sort de la douche son corps entouré d’une serviette… Je me suis trompé de vestiaire, je suis dans celui des femmes… Malgré la situation gênante je ne peux m’empêcher de bander, j’ai en tête comment Anastasia peut être une gourmande coquine !

                Elle sourit à me voir ainsi et me confirme son côté coquin en s’approchant de moi pour attraper ma queue de sa main, elle ne veut pas que nous restions dans le vestiaire et me dirige vers la douche individuelle qu’elle vient de quitter. A peine a-t-elle fermé la porte qu’elle enlève sa serviette et se met à genoux pour prendre ma queue en bouche. Elle me suce avec une réelle délectation et s’amuse de son regard pour me faire comprendre combien elle aime jouer avec mon sexe. Sa bouche parcoure mon sexe qu’elle lèche comme s’il s’agissait d’une bonne glace, de bas en haut pour finir par prendre le gland en bouche. Elle me branle en caressant mes couilles, je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisirs.  Mais je ne veux pas me lâcher ainsi, je veux la prendre.

                Je l’invite à se relever, je m’agenouille à mon tour et lui fais poser un pied sur mon épaule ainsi son sexe est bien ouvert et à porter de ma bouche. Mes premiers coups de langue serviront à bien ouvrir ses lèvres et me permettre de faire ressortir son clito, c’est lui que je veux lécher. Humm qu’il est bon ce clito gonflé d’excitation, je m’en délecte. Je n’oublie pas ses seins, notamment ses tétons que je pince légèrement pour accompagner mes coups de langue que j’accélère. Elle ne peut s’empêcher de lâcher des petits cris qu’elle va couvrir en faisant couler la douche. Je sens que la jouissance monte, j’accélère mes coups de langue, son clito réagit de plus en plus, son sexe coule de mouille… c’est avec un long râle qu’Anastasia jouie…

                Je ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits pour la mettre dans une position des plus indécentes : elle est penchée très en avant et me présent son superbe cul sculpté par ses heures de sport. Je sais que je n’ai pas à demander pour aller ou j’aime m’introduire, pour lubrifier un peu il me suffit de  frotter mon gland sur son sexe trempé de mouille. Je présente celui-ci son œillet déjà ouvert d’excitation, je m’enfonce doucement et je le vois disparaître avec grande satisfaction dans le cul d’Anastasia, que c’est bon de s’introduire ainsi avec un plaisir partagé à voir comment elle écarte ses fesses de ses mains, elle veut bien sentir ma queue en elle. Je peux maintenant faire des allers retours dans son cul si est bien ouvert ! Il ne me faudra pas longtemps pour jouir en elle tant c’est bon !  Elle est vraiment douée et aime le sexe cette coquine avec sa main, sa bouche ou son cul ! Pour son sexe il faudra attendre une prochaine séance de sport pour savoir : nous n’avons pas le temps pour un second round…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :